2014 aura été l'année Stromae, ça ne fait aucun doute. Si le chanteur a déjà été primé, il vient de rafler trois prix supplémentaires. Explications sur europe2.fr.
Le succès est toujours au rendez-vous pour le chanteur Belge. En effet, Stromae n’a plus aucune preuve à faire. Racine Carrée continue de battre des record et l’artiste commence même à séduire Outre- Atlantique. D’ailleurs, Madonna veut travailler avec Stromae, c’est dire ! Mais aujourd’hui, europe2.fr a de bonnes nouvelles concernant le chanteur : il vient d’être trois fois primé aux Red Bull Elektropedia Awards. Pour rappel, les Red Bull Elektropedia Awards récompensent le meilleur de la musique électronique Belge. Alors bien sûr, on imagine facilement que ce genre de distinction est plus importante que d’autres : n’est-ce pas toujours satisfaisant d’être reconnu dans son propre pays ? Voilà donc trois trophées que Stromae pourra ajouter à la longue liste de ceux qui l’a déjà reçus.
Avec près d’1,8 millions d’exemplaires vendus, Racine Carré est bien parti pour passer la barre des deux millions. En attendant, Stromae continue sa tournée et sans surprise, il fait un carton plein. D’ailleurs, il investira la capitale ce moi-ci, prêt à défendre son opus. Toujours est-il que Stromae a réussi le double d’exploit de livrer un disque dont la version studio a autant séduit que les performances live. S’il est un véritable show-man, le chanteur Belge continue de le montrer tous les soirs et les salles se remplissent toujours plus vite. D’ailleurs, de faux billets ont été vendus pour le concert Toulousain de Stromae. Comme quoi, i est l’artiste à voir cette année.