En concert à Coachella ce week-end, Stromae a conquis le public américain ! Il a même été qualifié de "Beyoncé au masculin"... europe2.fr vous raconte.
Stromae était en concert au festival américain Coachella ce week-end, au milieu du désert ! Encore méconnu Outre-Atlantique, le chanteur fait (presque) ses premiers pas pendant ce premier week-end de festival… Mais déjà les premières critiques tombent et l’applaudissent : les festivaliers semblent l’accueillir à bras ouverts ! Débutant son concert sous une tente avec « Ta fête », Stromae donne le ton ! Si la tente de spectacle n’est pas encore remplie, les inconditionnels sont bien là, ainsi que des curieux, là pour découvrir qui se cache derrière le nom de Stromae. D’autre part, Stromae a dansé incognito dans les rues de New York sur Papaoutai le 6 avril dernier, intrigant les passants… S’il était filmé, on ne sait pas encore ce qu’il compte faire avec cette vidéo…
Et les spectateurs de Coachella n’ont pas dû êtres déçus par Stromae, comme ceux présents à son concert du festival SWSX 2015 ! En effet, il a assuré le show avec ses tubes « Tous les mêmes », « Ave Cesaria » ou encore « Formidable ». Carmen en a aussi imposé : Stromae a diffusé mondialement son clip animé et déjà le public connaissait la chanson extraite de « Racine Carrée » ! Vivement la vidéo… On ne sait pas encore si son succès va s’accroitre à travers les Etats unis mais un festivalier l’a tout de même comparé à une célébrité (et pas des moindres) : « Ce mec, c’est comme Beyoncé mais au masculin ».