Le duo Synapson passe à son tour sur la scène d'Electroshock. Et c'est que du bon son que nous ont réservé les deux frenchies.
Leur titre All in You est partout depuis des mois et ils viennent de sortir leur premier album Convergence. Synapson, le duo que Europe 2 aime tout particulièrement, se devait d’être présent sur la scène d’Electroshock pour régaler les quelques 7000 spectateurs présents. Et également tous ceux qui depuis chez eux qui suivent cette soirée dingue. Après le passage de notamment Jupiter Project et The Shoes et juste après celui de Lost Frequencies au Zénith, ce sont donc Alexandre Chière et Paul Cucuron qui sont montés sur scène pour poursuivre le très bon travail commencé par leurs prédécesseurs : vous régaler du meilleur de l’électro pendant une soirée. Et c’est une promesse tenue.
Au tour de @synapson d’enflammer le @Zenith_Paris !!! #Electroshock pic.twitter.com/gnUA9olEnf
— Ben (@ben_of_75) 23 Octobre 2015
Coucou @synapson !! Trop bon !!! #Electroshock #dulourd #Europe 2 @Europe 2fr pic.twitter.com/6qNj1Bky71
— Julien Garnier (@Juliengrnr) 23 Octobre 2015
#Electroshock énorme les Synapson pic.twitter.com/fPbf86TTWb
— camilledumestre (@camilledumestre) 23 Octobre 2015
Derrière les platines, le duo remue toute la salle pendant que des danseurs et des robots prennent possession de la scène. Les deux Djs servent un véritable mix avant de faire venir sur scène Anna Kova qui pose sa voix sur All In You, leur gros succès. Un succès qui ne se dément pas à en voir l’enthousiasme du public ce soir. Notamment sur le morceau Dope -avec ses paroles cryptées- récemment dévoilé et joué ce soir. Un morceau qui clôt parfaitement le passage du duo star qui aura même quitté un peu les platines pour quelques pas de danse…