Taylor Swift et Katy Perry ne sont pas copines... Mais elles ont visiblement des amies en commun ! A moins que ce soit une vengeance de la part de Katy Perry ? europe2.fr vous en dit plus...
Katy Perry et Taylor Swift sont en froid depuis quelques années… Mais toutes les deux sont très copines avec de nombreuses autres stars et leurs clans respectifs se construisent peu à peu. Taylor Swift n’hésite d’ailleurs pas à mettre en avant ses copines dans son clip Bad Blood ou sur les réseaux sociaux. Parmi elles, on retrouve notamment Ellie Goulding. Lorde, qui n’est pas dans sa vidéo est aussi très proche de la chanteuse de Shake It Off. Mais voilà que les deux chanteuses lui font des infidélités et ont décidé de traîner avec l’ennemie plus ou moins affirmée Katy Perry. Hollywood life explique qu’elles ont toutes les deux posté une photo sur Instagram d’une soirée entre filles où on peut voir Katy Perry.
Une photo pas du tout appréciée par les fans de Taylor Swift, la défendant bec et ongles. A tel point que Lorde et Ellie Goulding se sont senties obligées d’effacer la photo. Visiblement, il faut choisir son camp. Quant à Katy Perry, se vengerait-elle du clip de Bad Blood en essayant de piquer les copines bien connues de Taylor Swift ? On n’a pas la réponse claire, mais Taylor Swift, ne doit pas être ravie de cette nouvelle. Leur rivalité remonterait à une histoire de tournée et de danseurs embauchés par Taylor Swift. Ces derniers auraient déserté ses concerts pour rejoindre la tournée de Katy Perry. Le fait qu’elles aient des copains en commun n’aiderait pas non plus. D’ailleurs, l’un d’entre eux, John Mayer, aiderait Katy Perry à se venger de Bad Blood de Taylor Swift.