Quand Madonna qualifie Taylor Swift de "princesse de la pop", forcément la jeune chanteuse en est toute chamboulée. europe2.fr vous parle de la gratification de la reine mère de la pop !
Quand une chanteuse actuelle reçoit la bénédiction de la reine de la pop, à savoir Madonna, forcément, ça la fait réagir ! Madonna a carrément invité Taylor Swift, qui déteste montrer cette partie de son corps, dans son royaume en la qualifiant de « princesse de la pop » lors d’une interview avec Richard Wilkins, présentateur australien : « C’est bien d’avoir des princesses (de la pop ndlr). Ca signifie qu’il y a des jolies robes dans le coin. J’aime bien Taylor Swift. Je pense qu’elle écrit des chansons pop très accrocheuses. Je ne peux pas me les sortir de la tête. » Un commentaire plus que flatteur de la part Madonna, connue pourgratifier au compte-gouttes ses héritières de cette qualification.
Un commentaire auquel a immédiatement répondu Taylor Swift qui défend une fan, sur sa page Tumblr : « Merci ! Maintenant je meurs », insinuant qu’elle ne peut pas y croire ! Un compliment qui rappelle les relations entre Britney Spears et Madonna, quand la jeune femme de 16 ans avait alors explosé sur la scène musicale ! En attendant un duo Taylor Swift-Madonna, la reine de la pop s’occupe de la promo de Rebel Heart, son nouvel album, piraté et dont les chansons ont été diffusées sur internet 4 mois et demi avant sa sortie. De son côté, Taylor Swift n’a pas ce problème. Son album 1989 se vend comme des petits pains et affiche déjà 4 millions de ventes au compteur…