Les bonnes copines Taylor Swift et Lorde seraient-elles en froid ? Suite à une déclaration de la star néo-zélandaise, les rumeurs vont bon train... A tel point que Taylor Swift est intervenue. europe2.fr vous raconte.
Il ne faut parfois pas grand chose pour débuter une rumeur… En effet, suite à la déclaration de Lorde, de retour en studio en mars, expliquant qu’un duo avec sa copine Taylor Swift n’était pas d’actualité en raison de leurs voix, Ok Magazine a pas mal spéculé. On peut ainsi y lire, selon les propos d’une source : « Lorde adore Taylor mais elle pense que leurs voix ont des sonorités complètement différentes et qu’elles n’iront pas bien ensemble. Taylor était assez déçue par sa réaction. » Le début d’une période quelque frileuse entre les deux stars, selon ce même magazine…
Et bien, il semblerait qu’il n’en est rien du tout ! Agacée par ces rumeurs visiblement totalement infondées, Taylor Swift, qui a fêté Pâques en famille, a utilisé Twitter pour s’en moquer… Elle s’est adressée directement aux médias, écrivant : « Medias, quand vous dîtes ‘Lorde et Taylor se disputent, par dispute, vous entendez ‘parler constamment par Facetime des Etats-Unis à la Nouvelle-Zélande et se moquant de vous ?’ Merci au revoir. » Peut-être qu’il n’y aura pas de duo, mais visiblement, pas de dispute non plus.