Écrit par - Publié le 22 Oct 2015 à 13:13

Il y a peu, Ryan Adams a dévoilé un cover de l'album entier 1989 de Taylor Swift. Les deux stars se sont retrouvés en interview pour GQ et ont discuté musique et autre. europe2.fr vous dévoile tout

The Weeknd raconte sa première rencontre avec Taylor Swift alors qu’elle était saoule. Rare de voir la chanteuse dans un tel état, de quoi se sentir spécial. Alors que la chanteuse remporte un succès fou avec son album 1989, le chanteur Ryan Adams s’est lancé dans une reprise de l’album en entier, rien que ça. Forcément, c’est le genre de choses que rapprochent et du coup les deux artistes se sont retrouvés en interview dans les coulisses du photoshoot de Taylor Swift pour GQ. C’est le chanteur qui pose les questions et tous deux discutent musique, écriture, création et 1989. Taylor Swift explique même qu’elle a rêvé de « All You Had To Do Was Stay » et en fait une chanson. Normal quoi. Découvrez la vidéo.

Tayray explique donc que le moment très bizarre de la chanson « All You Had To Do Was Stay » lui est venu en rêve. Elle a en effet rêvé de son ex qui venait sonner chez elle et rien d’autre ne sortait de sa bouche que le « stay ». Awkward mais très efficace musicalement. La jeune femme est vraiment hilarante et n’a pas peur de se dévoiler. Elle avoue d’ailleurs s’être beaucoup inspirée des films de John Hughes pour écrire 1989 parce qu’elle était « célibataire et n’avait pas de drama dans sa vie ». Fort bien ! Enfin, si vous mettez la main sur le téléphone de Taylor Swift, vous pourrez peut-être découvrir des paroles inédites de ses chansons dans le bloc note, car c’est là qu’elle garde de tout. Quand on voit son amour pour Siri, on se dit que Taytay, c’est nous. Sinon, on vous a concocté les 6 choses que vous ne savez pas à propos de 1989 de Taylor Swift !