Écrit par juliebef - Publié le 03 Déc 2015 à 08:27

Taylor Swift se montre une fois de plus très très généreuse ! La chanteuse a carrément invité toutes les personnes travaillant pour son 1989 Tour pour de folles vacances en Australie...

Taylor Swift, une des personnalités les plus puissantes des médias avec Adele, sait remercier ceux qui l’entourent ! La preuve avec son cadeau pour toutes les personnes travaillant avec elle sur le 1989 Tour. La chanteuse leur offre carrément des vacances sur l’Ile Hamilton près de l’Australie. Et on parle ici de 125 personnes qui ont participé à 85 concerts sur quatre continents différents pendant huit mois ! Taylor les réunit là pour célébrer leur travail de Titan avant leurs 6 derniers concerts en Australie. De quoi se rebooster avant la dernière ligne droite. La chanteuse a immortalisé le moment sur Instagram : « Tellement contente de pouvoir emmener mon groupe et mon équipe en vacances à la fin d’une longue et géniale tournée. Ils le méritent tous pour leur super boulot cette année. Merci beaucoup à l’île Hamilton pour s’occuper aussi bien de 125 personnes qui ont travaillé d’arrache-pied pour faire en sorte que la scène du 1989 Tour soit en place, que les lumières fonctionnent, que les costumes soient faits, que les guitares soient accordées et que le show puisse se faire ».

Making friends on Hamilton Island

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le 2 Déc. 2015 à 4h41 PST

Swift family road trip! South Island, NZ

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le 30 Nov. 2015 à 13h43 PST

[contentvideo order=’1′]

Mais l’équipe du 1989 Tour n’était seule à être invitée de la chanteuse. Taylor Swift, qui a fait une surprise à une fan qui devient sourde, en a aussi profiter pour faire un road trip avec sa famille en Nouvelle-Zélande. Elle a aussi tenter d’apprivoiser la faune locale comme vous pouvez le voir ci-dessus… Quant à la tournée de Taylor Swift, elle se termine ce 12 décembre à Melbourne, la veille de ses 26 ans ! De quoi fêter ça en beauté. Pourtant, elle précise à la presse australienne qu’elle ne prévoit pas de grande soirée grandiloquente. Parce que les médias locaux s’affolent déjà d’accueillir une tripotée de stars allant de Selena Gomez à Hugh Jackman. Un journaliste a même été banni de l’île Hamilton pour avoir essayer de suivre Taylor Swift pendant ses vacances. Dans son message sur Instagram, la chanteuse en profite pour demander gentiment de se détendre : « Presse australienne, j’adore votre enthousiasme mais mon anniversaire est dans deux semaines, et cette année, ce sera calme. Alors on peut-être se calmer un peu ! »