Dans une vidéo posté sur Facebook, Taylor Swift nous présente Meredith Grey et Olivia Benson, ses deux chattes. C'est la vidéo mignonne du jour.
La tournée internationale de Taylor Swift, le 1989 Tour, s’est achevée il y a quelques jours, sans qu’elle ne passe par la France. Pour tous ceux qui n’ont donc pas pu voir la chanteuse sur scène et tous les autres, Taylor a passé un accord avec Apple Music pour la captation puis la diffusion de son concert, le 20 décembre sur la plateforme de streaming. Et si on a plongé dans les coulisses du 1989 Tour de Taylor Swift grâce à son amie Karlie Kloss qui a filmé son passage sur scène pour sa chaine Youtube, la chanteuse nous présente, sur Facebook, deux éléments centraux de la tournée : ses chats.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
They didn’t sing, dance or perform. But The 1989 World Tour wouldn’t have been the same without them…. #1989WorldTourLIVE is now on Apple Music http://smarturl.it/1989TourLIVE
Posté par Taylor Swift sur dimanche 20 décembre 2015
Originalement nommées Meredith Grey et Olivia Benson, personnages fictifs de séries télévisées, les deux chattes de Taytay sont les stars d’une vidéo d’une minute qui devrait vous arracher quelques sourires et « haaaan » la tête penchée sur le côté. « Elles ne chantent pas, ne dansent pas et ne performent pas. Mais le 1989 Tour n’aurait pas été le même sans elles » a écrit Taylor Swift en légende de sa vidéo. Loin d’être dociles, les deux bêtes à poil ne se laissent pas faire et ne restent pas dans les bras de l’artiste. « Oublie que je t’ai nourrie chaque jour de ta vie » balance la chanteuse à Meredith. Qu’elle se méfie, il est prouvé que les chats veulent nous tuer.