Écrit par - Publié le 28 Juil 2015 à 17:23

Il y a peu de chiens avec une gueule aussi adorable que celle des carlins. Alors quand l'un d'eux se prend pour Taylor Swift et dégaine sa perruque blonde, europe2.fr ne pouvait pas passer à côté. Chienne de vie !

Vous en avez soupé du clash entre Taylor Swift et Nicki Minaj au sujet des MTV VMA’s 2015 ? Tant mieux, il y a du nouveau du côté de la chanteuse pop américaine. Mais avant tout, connaissez-vous Doug the Pug ? Il s’agit d’un carlin qui, comme tous les chiens, possède Snapchat, s’illustre sur Twitter, vend par centaines des produits dérivés à son effigie et affiche sa gueule baveuse et ses yeux globuleux à ses 465 000 followers sur Instagram. Jusque là, pas de rapports directs avec celle qui a braqué les charts avec son 5ème album 1989 sorti en 2014. Sauf quand le site américain Mashable décide d’inviter Doug the Pug pour une après-midi déguisement, lui enfile une perruque et le met en scène comme la chanteuse.

Toutes les poses les plus iconiques et mémorables de Taylor Swift sont revisitées par Doug the Pug, le carlin star d’Instagram. Les Polaroïds glissés dans son dernier album, sa cover pour Maxim, ses photos avec Calvin Harris ou ses selfies au lit, tout est revu et corrigé version canine. Ne vous fiez pas aux yeux tristes de Doug, il aime prendre la pose, comme vous pouvez le voir dans la vidéo des coulisses du photoshoot postée par Mashable. Et si Taylor Swift a partagé le making-of du clip Bad Blood sur Instagram, on espère qu’elle en fera de même avec ces clichés. Taylor Swift est une fille qui a du chien, non ?