Lors d'un entretien pour NME, Taylor Swift a annoncé qu'elle voulait faire un break dans sa carrière... De quoi faire beaucoup de malheureux ! europe2.fr vous en parle.
Coup de tonnerre sur la planète pop ! Taylor Swift, la star du moment, a annoncé au magazine NME son intention de faire un break après l’énorme succès de son album 1989 : « Je pense que je vais faire un petit break. Les gens doivent en avoir un peu marre de moi. Je vais, je ne sais pas, traîner avec mes amis, écrire de la nouvelle musique. Ou peut-être que je ne vais pas faire de musique. Je ne sais pas. » Il faut dire qu’après l’éreintante tournée 1989 de Taylor Swift avec de nombreux invités inattendus, elle ne l’a pas volé… 85 dates de concerts qui se termineront le 12 décembre à Melbourne en Australie… Un repos bien mérité !
[contentvideo order=’1′]
Surtout que cette omniprésence médiatiqueréveille des angoisses en Taylor Swift : « Je suis aux infos tous les jours pour plein de raisons. Et parfois, si vous laissez vos angoisses prendre le dessus, vous avez l’impression que tout le monde attend que vous vous plantiez, et qu’après vous soyez finie ». Un rythme épuisant qu’elle voudrait ralentir à la fin de sa tournée ! Heureusement, Taylor Swift, dont on peut faire la visite de sa maison à Beverly Hills, a un entourage et des relations familiales solides pour tenir le coup, notamment sa mère : »Très souvent, j’ai besoin d’appeler ma mère et de lui parler pendant un long moment, juste pour me rappeler toutes les bonnes choses et tout ce qui compte vraiment ».