Il n'y a pas à dire, Teen Wolf sait y faire en matière de rebondissements. D'ailleurs chez europe2.fr, nous ne nous sommes toujours pas remis de l'épisode d'hier. Si vous l'avez raté, voici ce qu'il ne fallait pas manquer.
Dans l’épisode 7 de Teen Wolf saison 4, une épidémie sévit à Beacon Hills. Dès cette annonce, il y avait de quoi trembler. Qui dit épidémie, dit forcément virus et qui dit virus, dit mort. Alors les pronostiques étaient lancés. Qui de Derek, Scott ou encore Malia serait touché(e) ? Qui serait la prochaine victime du Benefactor ? La réponse est simple, tout le monde. Toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills étaient visées. En même temps, europe2.fr ne peut pas blâmer celui qui se cache derrière un plan si machiavélique : Plutôt que passer un temps infini à éliminer chaque cible une par une, autant faire un tir groupé. Mais trêve de suspens, que s’est-il passé dans l’épisode d’hier soir ?
3. Un virus, d’accord. Mais un remède, c’est mieux.
Ainsi, une épidémie destructrice s’est déclenchée à Beacon Hills. Si le lycée est mis en quarantaine, Scott, Malia et Kira se retrouve isolés dans la cave des Hale. Bien sûr, ce n’est pas ce détail qui va les aider à se sortir de ce mauvais pas, bien au contraire. Pourtant, il existe bien un remède à ce poison infect ! Ce miracle se trouve être un thé rare, offert par Satomi. Au départ, cette dernière l’avait donné à Talia qui en buvait alors que Derek n’était pas encore le loup-garou impulsif que l’on connait. Nous voilà donc rassurés, une cure existe.
2. Lydia et Meredith.
Pendant que tout le monde est occupé à mourir du côté de Beacon Hills High, Lydia préfère s’excuser auprès de Meredith, ajoutant qu’elle aurait voulu pouvoir l’aider. Si la conversation ne se fait que dans un sens, Lydia ne repartira pas sans rien. Elle trouve une photographie représentant Meredith prise dans sa propre maison familiale. Enfin, maison secondaire, pour être exacts. A cette scène, il n’y a qu’un mot qui pourrait correspondre : Etrange.
3. Stiles et Malia en crise.
Cela devait arriver, c’était inévitable. Si le couple formé par Stiles et Malia était en passe de devenir le duo phare de cette saison 4, les scénaristes en ont décidé autrement. Car lorsqu’ils se retrouvent après toutes ces péripéties, Malia a appris un secret de taille, elle est une Hale. Oui, vous avez bien lu, Malia serait bel et bien une Hale. L’épisode s’achève sur l’image d’une jeune femme complètement brisée et d’un Stiles décontenancé.
A chaque épisode, un nouveau rebondissement surgit. Vous l’aurez compris, il n’y a pas le temps de souffler sur MTV ! Après une liste mystérieuse et une épidémie, quel sera le prochain obstacle qui se dressera contre nos héros ? Il faudra attendre le prochain épisode pour le savoir. Toujours est-il que les personnages principaux sont toujours menacés. Qui sera la prochaine cible dans cette Saison 4 de Teen Wolf ? D’ailleurs, Derek peut-il mourir ? Qui sera sur la sellette ?