Le Français The Avener était sur la scène du Zénith de Paris pour l'événement Europe 2, Electroshock. Revivez son set avec europe2.fr !
C’est un des producteurs les plus en vogue du moment, The Avener nous a fait le plaisir d’être présent lors de la soirée Electroshock. Il nous a offert un set exceptionnel que tout le monde attendait. Récemment promu rédacteur en chef de europe2.fr, The Avener a sorti son premier album, The Wanderings of The Avener le 19 janvier dernier. Il s’agit d’un album de reworks de qualité qu’il a réalisés pour un disque qui est resté gravé dans les esprits avec des titres forts comme « Hate Street Dialogue » ou encore « Fade Out Lines ».
Le DJ français était attendu au tournant et n’a clairement pas déçu avec un set tout simplement parfait. Bien sûr, ce sont les fabuleux « Fate Out Lines » et « Hate Street Dialogue » qui ont fait exploser la salle du Zénith pleine à craquer face au producteur originaire de Nice. Après la sortie de son premier album, The Wanderings of The Avener, le DJ nous a proposé un set incroyable qui ne fait que confirmer tout le talent de cet artiste électro que Europe 2 voulait mettre en lumière un peu plus ce soir. Il nous quitte d’ailleurs avec une version toute en distorsions de « Seven Nation Army » que le public reprend en cœur. Un nouveau moment inoubliable de cette soirée Electroshock.