Le premier album de The Avener, dont les chiffres de ventes sont impressionnants, a été certifié disque de platine et europe2.fr vous en parle !
The Wanderings of the Avener, le premier album de The Avener, Tristan Casara de son vrai nom, vient d’être certifié disque de platine à moins d’un an après sa sortie ! Publié le 19 janvier 2015, l’opus s’est vendu à plus de 110 000 albums en France et 300 000 dans le monde, des chiffres impressionnants qui montre la rapidité avec laquelle l’artiste a réussi à s’imposer sur la scène électro internationale. Le DJ français de 28 ans s’est fait connaître en Europe grâce à son titre Fade Out Lines qui s’est classé numéro 1 en Allemagne et en Autriche, 2e en Belgique et 3e en France et en Suisse ! Pour en savoir plus sur The Avener, retrouvez sa dernière interview au micro de europe2.fr !
La tracklist de The Wanderings of the Avener est composée de quinze titres dont deux remix du tube Fade Out Lines. On y retrouve également To Let Myself Go, le clip réalisé par Laura Smet et dévoilé sur europe2.fr, qui poursuit encore son exploitation et qui cartonne à la radio et sur les charts ! Dès le mois de novembre, The Avener partira sur la route de la tournée Flash Deep avec Synapson, Joris Delacroix et Feder, ne manquez pas le rendez-vous !