Écrit par helene-ccw - Publié le 28 Déc 2015 à 11:47

Lors de son concert à Paris le 22 décembre dernier, Florence + The Machine a repris All You Need Is Love des Beatles en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre.

Après Justin Bieber qui reprend Let It Be des Beatles, c’est au tour de Florence + The Machine de nous proposer sa cover du légendaire groupe originaire de Liverpool. Lors de son concert à Paris le 22 décembre dernier, la formation de Florence Welsh a consacré le rappel de son show à un hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Le groupe anglais s’est tout d’abord essayé avec succès au fédérateur All You Need Is Love des Beatles puis a été rejoint sur scène par The Maccabees pour chanter I Love You All The Time des Eagles Of Death Metal.

[contentvideo order=’1′]

Repris en chœur par le public parisien, les deux titres ont été joués sur un fond tricolore à l’effigie du drapeau français. La chanteuse a conclu sa prestation par un « Paris, je t’aime. Merci » non sans émotions dans sa voix. Avec leurs titres très porteurs d’espoir, les Beatles, désormais disponibles sur les sites de streaming, ont la cote en ces fêtes de fin d’année marquées par les tragiques évènements arrivés le mois dernier dans la capitale…