Écrit par marinepn - Publié le 22 Jan 2015 à 10:49

Enfin, Vampire Diaries revient sur les écrans Américains. Ce soir, Elena, Damon, Stefan et le autres se retrouvent et une chose est sûre, le retour s'annonce explosif

Avant de passer au choses sérieuses et de revenir sur ce que réserve l’épisode, faisons un rapide récapitulatif. Avant les fêtes, nous laissions donc toute la petite de Mystic Falls dans de sales draps : d’abord, Elena était enlevée par Kai. Ensuite, Bonnie restait (encore et toujours) bloquée en 1994 tandis que Caroline, elle, se retrouvait confronter au cancer de sa mère. Enfin, Stefan, lui, essayait tant bien que mal de renouer avec son amie. Pour cette reprise, il faudra donc avoir le coeur bien accroché, croyez-en europe2.fr.

[contentvideo order=’1′]

Un Road trip pour Steroline

[contentvideo order=’2′]

Après l’annonce de la maladie du Shérif Forbes, Caroline et Stefan décident de faire une petite virée en Caroline du Nord. Si on pourrait imaginer un éventuel rapprochement entre les deux personnages, il ne faudra pourtant pas en attendre autant : de son côté, Caroline partira en quête d’un remède qui pourrait sauver sa mère alors que Stefan, lui, vaquera à ses propres occupations. Bien sûr, leur complicité (et surtout les efforts de Stefan pour se faire pardonner) devraient apparaitre à l’écran. Si pensions dire adieu à Steroline, il n’en n’est rien , visiblement !

Du côté de Kai

[contentvideo order=’3′]

Kai, lui, compte bien revenir en force. Alors que dans l’épisode précédent il nous privait d’un moment crucial pour Delena, il revient dans le Winter Premier, déterminé à tué Jo. Souvenez-vous, tuer la sorcière donnera à Kai le pouvoir nécessaire pour contrôler le clan Gemini... Jo devra donc trouver un moyen de le contrer. Aussi, le simple fait d’avoir enlevé Elena devrait convaincre Kai de faire profil bas : Damon ne laissera sûrement pas passer ça. Toujours est-il que toutes ces intrigues donnent du piment à cette saison et posent les bases pour une prochaine : oui, Vampire Diaries aura bien une saison 7. Et ça, c’est une très bonne nouvelle. Mais pour l’heure, rendez-vous sur la CW !