Écrit par thomasm - Publié le 27 Nov 2014 à 09:06

La saison 5 de The Walking Dead touche à sa fin en 2014 et l'épisode 8 promet d'être bourré de rebondissements. Norman Reedus s'exprime sur le sujet. europe2.fr vous en dit plus.

Après notre Top 5 des meilleurs moments de l’épisode 7 de The Walking Dead saison 5, la rédac s’est mise à faire de nombreuses suppositions autour du mid-season finale qui sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis. Tous les indicateurs sont au rouge. La tension dramatique est à son comble et la confrontation entre le Grady Memorial et le groupe de Rick semble désormais certaine. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir ce que Norman Reedus a annoncé autour de ce qui nous attend sur AMC. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il nous met l’eau à la bouche ! Attention, bien que nous ne soyons pas dans le secret des dieux, les théories qui suivent sont de potentiels spoilers de l’épisode 8.

L’acteur qui interprète Daryl Dixon annonce tout simplement que le final de cette mi-saison sera « dévastateur ». Voilà qui pique notre curiosité. Norman Reedus a d’ailleurs abordé une des scènes finales de façon assez étonnante pour tenter de ne pas pleurer devant la caméra. « Je me suis assis sur un cageau de pommes, la tête entre les genoux et j’ai chialé pendant une heure » affirme-t-il « Je voulais vraiment ne pas pleurer pendant [cette scène] je voulais avoir perdu toutes les larmes de mon corps avant que le tournage commence donc je me suis assis et j’ai pleuré encore et encore. » La bande-annonce de l’épisode 8 de The Walking Dead saison 5 ne révèle que peu de l’intrigue de ce mid-season finale mais l’aura de secret qui entoure cet épisode final nous laisse à penser que quelque chose de grave va arriver.

Une chose est sûre, le mid-season finale de cette année de The Walking Dead devrait nous proposer des émotions très fortes alors qu’un personnage principal pourrait nous quitter au terme de l’épisode 8. Comme nous le prouve Norman Reedus, Daryl devrait être particulièrement touché par l’événement. « C’est un de ces personnages pour qui ils [les scénaristes] font miroiter une carotte devant lui et il essaie de l’atteindre mais la carotte tombe dans la boue juste avant qu’il l’attrape. » Une métaphore qui pourrait bien représenter la quête de Daryl pour récupérer Beth et Carol… En attendant la diffusion dimanche prochain sur AMC et sur OCS Choc lundi soir, retrouvez un extrait inédit de l’épisode 8 de The Walking Dead saison 5 !