Le 12 octobre prochain, The Walking Dead revient pour une nouvelle saison inédite sur AMC. En attendant, europe2.fr vous propose de découvrir ce qu'en pense le producteur et surtout, comment il envisage ce retour.
L’épisode 1 de Walking Dead saison 5 sera monumental selon la production. A cette nouvelle, les fans ont exalté, impatients d’enfin découvrir ce qu’il en serait des héros restés dans le Terminus A. Déjà, Daryl se retrouvera dans un situation des plus inconfortables, victime des pires tortures. Mais avant de voir cette scène qui s’annonce comme l’une des plus difficile de la série, Scott M. Gimple s’est confié quant à ce que la saison 5 réservera. S’il a écrit lui-même le Season Premiere, il ne cache pas son excitation de le faire découvrir au public. Après le cliffhanger de la saison 4 il n’a qu’une hâte, « répondre aux questions qui ont perduré tout l’été ». Pour ne rien vous cacher, chez europe2.fr, nous sommes plus qu’impatients. Mais ça, ce n’est pas difficile à deviner.
Aussi, il souligne « qu’a chaque épisode, le show se réinvente ». Pour cette saison 5, le producteur ne renonce pas à se lancer de nouveaux challenges, donnant toujours de nouvelles dimensions à ses intrigues ainsi qu’à ses personnages. Bien sûr, il avoue -non sans humour- que le tournage en lui-même fut un challenge en raison des conditions météorologiques de la Géorgie ! Toujours est-il que les acteurs ont repris le chemin des studios, prêts à reprendre leurs personnages. D’ailleurs, pour la saison 5 de Walking Dead faudra t-il s’attendre à des morts importantes ? A cela, il répond que ce n’est « jamais une décision facile » mais qu’elle finit toujours « par servir l’histoire ». Alors même si certaines ont déjà pu choquer les téléspectateurs, mieux vaut garder en tête que la série n’en n’a été que meilleure. Et une chose est sûre, The Walking Dead n’a pas fini de surprendre.