Écrit par helene-ccw - Publié le 28 Mar 2015 à 17:09

Cette saison encore, The Walking Dead a vu disparaître de nombreux personnages et europe2.fr revient pour vous sur les morts les plus choquantes !

Tous à vos agendas, le dernier épisode de la saison 5 de The Walking sera diffusé ce dimanche 28 mars sur AMC ! Si vous ne pouvez pas patienter jusque là, nous vous invitons à aller jeter un coup d’œil aux spoilers de l’épisode 16 de la saison 5 de The Walking Dead. Attention aux révélations de ce double épisode de 1h30 ! En attendant la suite des péripéties de notre groupe de survivants, l’équipe de europe2.fr a décidé de revenir pour vous sur les morts les plus choquantes de la saison 5. À noter que cette liste est non-exhaustive quand on sait qu’aucun personnage n’est à l’abri d’une fin tragique, surtout lors du season finale….

MORT DE BETH (ÉPISODE 8)

Alors que le groupe de survivant venait tout juste de la retrouver, Beth se fait tirer dessus par Dawn, qui a son tour se prend une balle par Daryl (vous avez suivi ?) Ce carnage aurait pu être évité, ce qui rend la mort de Beth d’autant plus rageante. Le personnage commençait tout juste à être exploité et sa disparition inattendue a révolté plus d’un fan, il restait encore tant de facettes de la jolie blonde à explorer ! Une pétition a même été lancée pour que le personnage d’Emily Kinney revienne, mais en vain.

MORT DE NOAH (ÉPISODE 14)

Lors de cet épisode sanglant où Aiden, le fils de Deanna a également trouvé la mort, Noah se fait tué par les zombies. Le jeune homme meurt littéralement massacré par la horde de zombie sous les yeux effarés Glenn. La scène est insoutenable et on partage la peine de son ami. Même s’il n’était présent que depuis cette saison, cette personnage attachant et courageux avait largement eu le temps de trouver sa place dans le coeur des téléspectateurs. Tout comme pour la disparition de Beth, on ressent un grand sentiment d’injustice car sa mort aurait pu être évitée si seulement ce lâche de Nicholas n’avait pas essayé à tout prix de sauver sa vie au détriment de celle de Noah.

MORT DE TYREESE (ÉPISODE 9)

La mort de Tyrese intervient alors que les survivants étaient encore sous le choc de la mort de Beth. Le frère de Sasha se fait mordre par un walker et malgré l’amputation de son bras, le personnage ne peut être sauvé. Deux morts dans deux épisodes à la suite, ça commence à faire beaucoup pour les téléspectateurs et nos personnages préférés vont sérieusement en être affectés. Découvrez également le top des meilleurs moments de l’épisode 9 de la saison 5 de The Walking Dead.

MORT DE BOB (ÉPISODE 3)

Bob n’était peut-être pas le personnage le plus marquant de l’histoire de la série mais sa mort restera certainement dans les annales. Juste avant, sa jambe est mangée sous ses yeux par les cannibales sans pitié. Mais la bande de Gareth va vite déchanter lorsque Bob leur annonce qu’il a été mordu par un zombie et que sa chair est pourrie (« Vous avez mangé de la viande avariée. » ) Il meurt peu de temps après et a le temps de dire au revoir à Sacha, ce qui rend sa mort presque belle…