Écrit par marinepn - Publié le 18 Oct 2015 à 06:02

Le dimanche est un jour sacré parce que c'est le jour de diffusion de The Walking Dead. Ce soir, l'épisode 2 de la saison 6 sera diffusé sur AMC et en attendant, voici un aperçu de "JSS".

Un seul épisode de la saison inédite de The Walking Dead a été diffusé et déjà, certains se demandent si cette saison 6 n’est pas la meilleure. Pour le savoir, il faudra attendre que l’intégralité des épisodes soient diffusés. Ce soir, Rick et ses acolytes seront de retour sur AMC dans JSS. Cela n’aura échappé à personne, le titre de cet épisode intrigue. Que veut-il dire ? Quel message peut bien se cacher derrière ces trois lettres ? Pour ceux qui n’auraient absolument pas la patience de se lancer dans l’élaboration de théories, les première vidéos de l’épisode apportent quelques éléments de réponse. Dans un premier extrait, on retrouve Enid qui erre en pleine forêt. Là-bas, elle se réfugie dans une voiture avant d’inscrite les lettres JSS sur l’une des vitres. Voilà qui permet d’y voir plus clair.

JSS

[contentvideo order=’1′]

« It was about me, not about you » – le père Gabriel à Carl

[contentvideo order=’2′]

Dans une autre extrait, c’est le père Gabriel et Carl qui sont mis à l’honneur. Ici, le père Gabriel vient faire ses excuses au jeune garçon quant aux propos qu’il a pu tenir. On ne peut qu’apprécier le calme qui règne dans cette vidéo lorsqu’on sait que dans un épisode de The Walking Dead, ce genre d’atmosphère ne dure jamais longtemps. L’épisode JSS sera diffusé dimanche soir à la télévision américaine et pour patienter, nous vous proposons de découvrir le générique la série en version Friends. Parce que zombies ou non, il faut savoir rire de temps en temps.

« Cet endroit est trop grand pour être protégé »

[contentvideo order=’3′]