Tenez-vous prêts, The Walking Dead fera son grand retour le 14 février prochain (en même temps, on le répète depuis des semaines). Mais lorsqu'il ne se glisse pas dans la peau de Rick, Andrew Lincoln s'exprime quant à Negan.
A quelques jours du retour de la série, les secrets de tournage commencent à se dévoiler en ce qui concerne The Walking Dead. D’abord, sachez que le 11 février prochain, les acteurs se livreront au jeu Inside The Actors Studio – une façon d’en apprendre un peu plus sur le show. Aussi, nous apprenions hier qu’un personnage aurait dû mourir à la place de T-Dog dans la saison 3. Aujourd’hui, c’est au tour de l’un des acteurs de faire quelques révélations et cette fois, cela concerne Negan. Grand méchant de cette seconde partie, le personnage interprété par Jeffrey Dean Morgan s’annonce menaçant. Andrew Lincoln est-il de cet avis ?
[contentvideo order=’1′]
Lors d’un entretien accordé à TV Insider, l’acteur britannique a d’abord avoué que « les épisodes à venir seront différents de ceux déjà diffusés » et que « l’épisode 9 marquera la fin d’un chapitre ». Voilà qui promet. En ce qui concerne Negan, l’acteur ne s’est pas trop égaré dans les détails : « C’est probablement l’un des personnages les plus importants en dehors de Rick. Il est apprécié des fans mais c’est aussi une menace pour lui et sa famille. Tout le monde a besoin d’un bon méchant et c’est celui que nous attendions tous depuis un moment. », confie t-il. Que Negan soit mauvais, nous le savions déjà. Seulement, faut-il s’attendre au pire ? A écouter Andrew Lincoln, il y a de fortes chances : « Le gouverneur était incroyable, tout comme la prestation de David mais Negan est horrible. C’est un tyran vraiment incroyable. Il est très charismatique, drôle et surtout, c’est un sociopathe. » Encore plus rassurant. Enfin, il ajoute être intéressé « par les relations psychologiques entre Negan et Rick ainsi qu’entre Rick et Carl. Il y une psychologie incroyable entre eux et j’ai vraiment hâte ». Autrement dit, la bataille ne sera pas que physique, elle se jouera également dans le mental.