La saison 5 de The Walking Dead est tout juste terminée que les acteurs de la série évoquent déjà la sixième saison ! Retrouvez leurs commentaires en vidéo, toujours sur europe2.fr.
The Walking Dead ? Lorsqu’il n’y en a plus, il y en a encore ! Plus de deux semaines après la fin de la saison 5 et un season finale épique, dont vous pouvez toujours voir et revoir le résumé en images et retrouver les impressions de Norman Reedus en cliquant ici, la série continue encore et toujours de faire l’actu ! Alors que vous livrions récemment les confidences de Lennie James sur ce qui a bien pu arriver à Morgan et que nous envisagions la suite prévue pour lui dans la série, le casting s’est réuni afin d’évoquer pour le plus grand bonheur des fans la saison 6, attendue pour … octobre prochain ! Qu’est-ce qui nous attend dans les épisodes à venir ? Qu’est-ce qui LES attend maintenant qu’ils sont arrivés à Alexandria et semblent avoir un abri plus ou moins sûr ? Réponse ci-dessous !
[contentvideo order=’1′]
Que ce soit Sonequa Martin-Green (Sasha), Steven Yeun (Glenn), Denise Huth (co-productrice exécutive), tous s’accordent à peu de choses près pour donner la même réponse : ils n’en ont « aucune idée ». Norman Reedus (Daryl) enfonce quant à lui des portes ouvertes en misant sur un « chaos total », alors qu’Andrew Lincoln (Rick) se mouille à 200% en affirmant : « Ce qui est sûr dans notre série, c’est qu’il y aura toujours du sang ! » Merci pour ces lumières messieurs dames ! Blague à part, s’il y a bien un qui sait, c’est Scott M. Gimple, producteur exécutif de la série. Et si lui ne souhaite pas en dire davantage, d’autres livrent tout de même deux-trois informations ! Un indice sur l’idendité de celui ou celle qui sera le/la prochain(e) à mourir peut-être ?
Rick nous ressortira peut-être cette punchline so badass…
Evidemment que non ! Ce que l’on apprend en revanche, c’est que des conflits sont à prévoir entre Rick et Morgan, qui ne semblent plus du tout sur la même longueur d’ondes. Pour le premier, tous les moyens sont bons pour assurer la survie du groupe alors que pour le second, chaque vie est désormais « précieuse ». Plus inquiétant encore, on comprend en lisant entre les lignes que la réelle menace de cette saison devrait se trouver du côté des humains et non des zombies, la présence de « mauvaises personnes dehors » étant évoquée à plusieurs reprises. Un affrontement avec les Wolves est-il à prévoir ? L’arrivée du groupe de Negan est-elle plus proche que prévu ? Rendez-vous dans six mois pour répondre à ces questions ! Et si l’attente est trop longue, n’oubliez pas d’aller jeter un oeil à nos suggestions sur les choses à faire en attendant le retour de The Walking Dead !