On ne compte plus les morts depuis le début de The Walking Dead... mais d'autres le font pour nous ! Grâce à ces infographies signées MorbidMalignant, vous saurez qui a tué le plus de zombies dans la saison 5, mais également depuis le lancement de la série !
C’est de notoriété publique, The Walking Dead est loin d’être une série tendre avec ses protagonistes. Afin de rester en vie et d’avancer dans ce monde ravagé par les zombies, chaque personnage a été contraint et forcé de jouer de la gâchette et d’éliminer une à une toutes les menaces qui se sont présentées à lui. En 5 saisons, les survivants toujours dans la partie ont donc du se résoudre à dégommer quotidiennement walkers en tout genre, êtres humains mal intentionnés et autres animaux contaminés. Mais au bout du compte, combien de victimes ont succombé sous les balles et les coups de hache des héros de The Walking Dead ? Qui détient la palme du plus grand nombre de morts depuis le début de la série ? Alors que la saison 5 vient tout juste de s’achever et que l’on vous suggère quoi faire en attendant la saison 6, l’internaute MorbidMalignant a décidé de compter chaque mort depuis le début de The Walking Dead et de dresser le tableau de chasse de chaque personnage !
C’est sans grande surprise que nous retrouvons Rick, éternel leader du groupe de survivants de The Walking Dead, sur la première place du podium avec pas moins de 154 victimes à son compteur, dont 137 walkers et 17 humains ! Une performance qui fait également du shérif le survivant qui a tué le plus d’humains depuis le début de la série. Il est suivi de près par Daryl (149 morts), qui nous parle du season finale, et par Glenn (129 assassinats), qui a pour l’heure réussi l’exploit de survivre 5 saisons sans buter un seul être humain ! Chapeau l’artiste. Autre performance, celle de Michonne qui parvient à se hisser en quatrième position en « seulement » 3 saisons de présence dans le show. Moralité, n’oubliez pas de vous munir d’un sabre en cas d’apocalypse !
La seconde infographie se concentre exclusivement sur la saison 5, que vous pouvez découvrir ici dans les yeux d’Andrew Lincoln, et dresse le bilan des morts depuis le départ du fameux Terminus. Et cette fois, c’est Glenn qui décroche la première place haut la main avec pas moins de 70 morts ! On remarquera que le mari de la toujours sublime Maggie est devenu plus meurtrier que jamais dernièrement, pusique plus de la moitié des morts qu’il a causées a été perpétrée lors de cette seule saison 5 ! Cette fois, Rick et ses 33 victimes n’arrivent qu’en 4ème position, devancés par Sacha (40 morts) et Daryl (36 morts) !