Alors qu'ils viennent de se retrouver, Rick et Morgan semblent avoir des divergences d'opinion. Sont-ils encore amis ? Andrew Lincoln nous donne des éléments de réponse autour de la saison 6 de The Walking Dead. europe2.fr vous en parle.
On vous en parle depuis la fin de la saison 5 de The Walking Dead et le Top des meilleurs moments de l’épisode 16 où Morgan a fait son grand retour, Rick retrouve un vieil ami à Alexandria. Après une absence prolongée, le personnage de Morgan, premier à avoir croisé la route de Rick dans la série, a retrouvé le shérif Grimes. Mais cette réunion n’arrive-t-elle pas trop tard ? Il semblerait que les deux hommes se soient beaucoup éloignés au fil des saisons. En effet, alors que Rick est devenu autoritaire et prêt à tout, même à tuer, pour survivre, Morgan semble apporter de la valeur à chaque vie. Les deux hommes ont donc des avis divergents, ce qui pourrait causer des problèmes dans la saison 6 comme semble le confirmer Andrew Lincoln.
L’acteur qui incarne Rick Grimes annonce la couleur : « J’ai hâte de voir la potentielle réunion de ces deux grands hommes mais également une divergence d’idéologie. On dirait que [Morgan] est désormais un homme de paix alors que Rick est diamétralement opposé à ça. Je pense que ça va causer beaucoup de conflits et de confusion. » Voilà de quoi nous faire saliver d’envie alors que la saison 6 de The Walking Dead prépare tranquillement son tournage avant un retour sur AMC d’ici le mois d’octobre.