Écrit par - Publié le 16 Fév 2016 à 18:09

Hier soir s'est tenu le concert du duo alternatif américain Twenty One Pilots au Trianon de Paris. Retour sur la soirée riche en émotions.

Le duo Twenty One Pilots a décidé de s’attaquer à l’Europe après avoir séduit les Etats-Unis. Leur nouvel album « Blurryface » dévoilé l’année dernière a propulsé le groupe sur le devant de la scène internationale en atteignant la première place du classement Billboard. Ils sont seulement deux dans le groupe mais Tyler Joseph et Josh Dun ne manquent pas d’arguments pour rallier les fans à leur cause, et on vous a récemment expliqué exactement pourquoi il fallait écouter Twenty One Pilots en 2016 ! Le groupe, après avoir enflammé Lyon, était de retour à Paris pour une unique date au Trianon, complète depuis plusieurs semaines déjà. Avec 4 albums à leur actif le duo a préparé une setlist du tonnerre qui a ravi les fans de la première heure comme les nouveaux arrivants.

La formation alternative a débuté son set avec le titre « Heavydirtysoul » et a habillement pioché parmi leurs différents albums afin de satisfaire leur public, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils n’ont laissé personne indifférents ! On a retrouvé évidemment le hit « Stressed Out » actuellement dans la playlist Europe 2, mais également « Tear In My Heart », « Car Radio », « Ride », « Lane Boy » ou encore « House Of Gold » et « Trees ». La salle pleine à craquer connaissait l’intégralité des paroles. En plus d’un parfait enchaînement des titres, un très beau spectacle visuel et un groupe au top de leur forme, Tyler et Josh savent comment communiquer avec leur public et n’hésitent pas à aller sur la foule (oui, SUR la foule) pour jouer de la batterie ou pour chanter. Tyler Joseph, qui a beaucoup aimé le concert parisien, n’a également pas hésité à monter jusque dans les balcons pour terminer le morceau « Car Radio » en beauté. Si le groupe metal/rock Our Last Night fan de Twenty One Pilots a récemment repris « Stressed Out », le duo originaire de Columbus promet de beaucoup faire parler de lui en 2016 !