Écrit par - Publié le 11 Sep 2015 à 06:54

La hauteur peut donner des envies ! C'est ce qui est passé la tête d'un couple qui a décidé de s'amuser dans les toilettes de l'avion Paris-Stockholm. Et ce n’est pas passé inaperçu.

L’altitude, l’ennui, les turbulences ou encore les plateaux repas moyens, les raisons sont nombreuses pour chercher à se distraire pendant un vol en avion. Un couple l’a expérimenté il y a quelques jours lors du vol Paris -> Stockholm dans un Boeing 737-800, immatriculé LN-NGT, vol DY4314, qui partait de l’aéroport international Orly de Paris et s’est posé à l’aéroport Arlanda en Suède. Si on vous donne autant de détails, c’est que, peut-être, vous étiez dans le vol ou que vous êtes le couple en question qui a fait l’amour dans les toilettes de l’avion et s’est fait féliciter par le pilote lui-même.

bridesmaids animated GIF

En effet, le couple en question ne s’est pas reconnu sur le coup puisque le pilote, lorsque l’avion s’est posé à Stockholm, a parlé en suédois au micro « Nous félicitons le couple qui s’est aventuré dans les toilettes plus tôt pour se reproduire », provoquant l’hilarité générale. Sauf pour le couple qui visiblement ne comprenait pas la langue et n’a pas saisi les raisons des rires et des applaudissements ambiants. Il rejoint le Mile High Club, terme par lequel on détermine ceux qui font l’amour dans les airs. Dernièrement, deux pilotes se sont faits virer pour un selfie coquin dans le cockpit.