Vous rêvez d'avoir en votre possession l'iPhone 6s ? Des cliniques en Chine vous proposent le nouveau téléphone contre un don de sperme. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
L’engouement autour du nouveau produit d’Apple est peut-être un peu trop poussé. La semaine dernière encore, on apprenait qu’un homme en Chine avait proposé son rein en échange d’un iPhone 6s, mais heureusement, le deal avait échoué à la dernière minute. Aujourd’hui, c’est une histoire toute aussi inquiétante qui nous est dévoilée, celle de deux cliniques, en Chine de nouveau, qui proposent de verser 6000 yuans (environ 833 euros) en échange d’un don de sperme. Pour illustrer cette offre, la photo d’un iPhone 6s a été utilisée pour motiver les potentiels donneurs car cette somme représente l’équivalent de celle que coûte le téléphone.
Comme le rapporte nos confrères de BFM TV, ces deux établissements se situent à Shanghai et dans la province d’Hubei. Le premier recherche des mâles d’au moins 1m65 et diplômé d’une université, et le second des hommes entre 22 et 45 ans. Depuis la présentation de l’iPhone 6s par Apple, nous sommes très enthousiastes à l’idée de découvrir ce produit de la marque de la pomme mais il semble qu’en Empire du Milieu, posséder ce nouveau téléphone tourne presque à l’obsession.