Vous êtes un fervent utilisateur du vélo à tout heure du jour et de la nuit ? Alors Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 et europe2.fr ont déniché l'objet qu'il vous faut : une paire de testicules qui se clipse à l'arrière de votre vélo afin d'être davantage visible la nuit !
Il y a de ces inventions totalement inutiles – donc indispensables – comme ce bras à selfie pour ne plus être seul sur les photos. Et puis, parfois, il y a cette invention mêlant l’utile au totalement loufoque qui voit le jour ! C’est précisément dans cette catégorie que se classent les « Bike Balls » – oui oui, vous êtes bien réveillé(e) et oui, vous avez bien lu – produit imaginé par un startup basée au Canada. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un « accessoire » conçu pour les vélos, dont le but sera tout simplement d’augmenter la visibilité des cyclistes une fois la nuit tombée et donc d’éviter au maximum les accidents. Le « must » de cette invention ? Les Bike Balls ne sont rien d’autre que des testicules lumineux !
[contentvideo order=’1′]
Décidément, après ces dessins de pénis pour faire réparer les routes, il semblerait que les parties génitales masculines soient à la mode actuellement ! Comme vous avez pu le constater sur la video ci-dessus, les Bike Balls se clipsent tout bonnement sous la selle du vélo, afin d’être le plus visibles possible par les automobilistes. Et effectivement, le but recherché semble être atteint : difficile de passer à côté de deux joyeuses phosphorescentes qui se balancent sous vos yeux !
Toujours en cours de financement sur le site Kickstarter, les Bike Balls devraient être vendues pour une somme avoisinant les 20 euros. Un gadget franchement bien pensé qui, en plus d’être financièrement abordable, est simple d’utilisation – une simple pression sur les testicules suffit à allumer la LED, qui peut soit produire une lumière fixe, soit clignoter – et peut sauver des vies ! Une belle paire indispensable à tous les cyclistes souhaitant pédaler de nuit…