Vous avez passé une sale journée ? On a trouvé LA solution pour vous défouler, la Rage Room une pièce où vous pourrez tout casser à coups de batte de baseball ou de club de golf !
Il y a des jours comme ça, où rien ne va et tout nous énerve, des journées comme qui dirait pourries, qui donne envie de détruire tout ce qu’il y a autour. Contrairement à ce qu’on peut voir dans certains clips ou films, tout le monde ne peut pas se permettre de tout casser chez soi sans en subir des conséquences (financières principalement). Du coup, un Canadien du nom de Tim Cheung a eu la brillante idée de lancer la Rage Room, une pièce avec des nains de jardin, une série de verre ou du matériel de bureau où il vous sera permis de tout casser en toute légalité pour vous venger de votre mauvaise journée, et cela seulement pour une vingtaine de dollars. Cela marche aussi pour se remettre d’une rupture de couple.
[contentvideo order=’1′]
Contacté par Les Inrocks, Stephen Shew, un des co-fondateurs, explique que « La Rage Room est un exutoire, un moyen de soulager son stress de façon encadrée. Un moyen de transformer la frustration en moment de fun. » Mais il tient néanmoins à souligner que : « Ce concept ne doit pas être rattaché à la mouvance des Escape Game. La Rage Room ne propose aucune situation à résoudre, la simulation n’est pas recherchée. Vous entrez dans une pièce avec pour but de tout détruire. » Pour éviter tout danger pour votre personne, une combinaison, un masque et des gants de protection vous sont bien évidemment fournis avant de rentrer dans la pièce. En attendant que le concept de la Rage Room arrive en France, vous pouvez autrement écouter la playlist de Taylor Swift pour passer une bonne journée !