Mais à quoi ressemblerait la femme parfaite ? Les abonnés de ce site de rencontres américain ont une réponse... bien définie. europe2.fr vous en parle.
Selon un sondage du site de rencontres WhatsYourPrice qui n’a interrogé que ses membres masculins, la femme parfaite est plus que définie ! Oui, elle devrait être blonde et élancée mais aussi avoir les yeux bleus. D’autre part, elle ne devrait pas fumer du tout et seulement boire lors d’occasions spéciales, avec modération. Mais pas seulement, la belle blonde devrait avoir fait des études et posséder un master. 145 000 hommes américains auraient donné cette définition de la « femme parfaite » moyenne. Elle rappelle vaguement la femme la plus sexy du monde…
Mais ce n’est pas la partie la plus cliché ! Non, le site de rencontres a ensuite demandé aux participants de l’étude de donner le prix de ce qu’ils sont prêts à dépenser pour le premier rendez-vous avec cette prétendue femme parfaite… Tenez-vous bien, ces messieurs ont répondu en moyenne 135 dollars (soit 114 euros). Mais c’est d’ailleurs sur ce principe que repose le site. Une fois inscrit, on envoie les offres de ce qu’on est prêt à mettre sur les profils qu’on sélectionne. Les femmes ont ensuite le choix d’accepter ou de surenchérir le pactole. La phrase de présentation du site du rencontres, pour lequel on aura surement besoin de cette application pour échapper aux rendez-vous ratés, est : « Soyez payée pour rencontrer des hommes généreux. Acceptez une offre ou donnez votre prix pour un premier rendez-vous et sortez ce soir ». C’est beau.