La période d'Halloween démarre et pour la célébrer, The Weeknd met les plats dans les grands.
Tremblez, fans de The Weeknd ! L’artiste canadien lance pour Halloween une expérience sanglante et terrifiante à Universal Studios.
« Nous sommes ravis d’emmener nos invités dans l’esprit de The Weeknd, qui est lui-même un fan d’Halloween Horror Nights », a lancé John Murdy (producteur éxécutif de HHN) dans un communiqué de presse.
Notez que le dernier album de l’artiste sera la bande-son de son expérience After Hours Nightmare. Selon les rumeurs, le chanteur traquerait les fans dans un labyrinthe pendant que des créatures en bandage tenteraient de pratiquer une chirurgie plastique sanglante. « Attendez-vous à une rave carnage, à une mascarade sanglante et à bien d’autres frayeurs souterraines », nous prévient-on.
« J’ai toujours voulu avoir ma propre maison hantée Halloween Horror Nights car Halloween a toujours été significatif pour ma musique », a expliqué The Weeknd via un communiqué. « C’est donc un rêve total qui devient réalité. J’ai l’impression que mes vidéos musicales ont servi de rampe de lancement pour une collaboration comme celle-ci, et je ne peux pas attendre que les gens vivent cette folie. »
Pour vivre cette expérience de folie, il faudra se rendre à Los Angeles. Notez que l’attraction est en place depuis le 8 septembre dernier et que les billet (72 dollars) sont disponibles en ligne !