Ce matin dans le Morning Sans Filtre, Fabien Delettres s'est entretenu au téléphone avec Michael Jones. L'animateur revient sur leur duo mémorable.
Un duo légendaire !
En 1984, Michael Jones avait fait une collaboration sur le troisième album de Jean-Jacques Goldman ! Coup de coeur, c’est le début d’une réelle complicité amicale et artistique. L’interprète du célèbre morceau « Quand La Musique Est Bonne » refait un duo avec le chanteur et guitariste franco-gallois : « Je te donne ». Ce classique est une hymne sur les bienfaits du multiculturalisme et son importance dans notre société actuelle. C’était un petit clin d’oeil au score élevé du Front National aux élections européennes. Ce morceau qui a marqué toute une génération a eu un succès planétaire, si bien que les deux artistes ont continué les collaborations et sont devenus très proches.
Ce matin dans le Morning Sans Filtre, Fabien Delettres interroge Michael Jones sur un potentiel retour d’un duo avec Jean Jacques Goldman, une réponse pas très optimiste … « Je pense que c’est mal barré. Jean-Jacques a arrêté sa carrière. En duo autour d’un repas quelque part, oui. Mais pas là ».
🚨 Retour du duo Jean-Jacques Goldman et Michael Jones ?
« C’est mal barré » : la réponse cash de Michael Jones ! #MorningSansFiltre pic.twitter.com/ChNsOUoaev— Le Morning Sans Filtre (@m_sansfiltre) October 14, 2022