Écrit par marine pineau - Publié le 03 Nov 2022 à 13:39

Est-ce qu'on aurait pu faire un jeu de mots avec "Harry's House" ? Oui. Est-ce qu'on le fera ? Non.

Pour la modique somme de 15 millions de dollars, l’interprète de Juice devient l’heureuse propriétaire de l’ancienne maison d’Harry Styles. La bâtisse, située sur les hauteurs de Beverly Hills restera le tout premier bien acquis à Los Angeles par le chanteur. Il y aurait vécu entre 2014 et 2016.

Après deux ans, l’ex One Direction a notamment choisi de revendre la demeure au couple d’architectes à la tête de Simo Design. Ces derniers l’ont ensuite entièrement rénovée avant de la revendre à Aaron Bay-Schuck (connu pour être à la tête de Warner Records). 

Dans les colonnes de Vanity Fair, l’on apprend ainsi que « la villa comporte trois chambres, dont la plus grande s’étend sur 90 mètres carrés, et quatre salles de bain. En son centre, trône un immense puits de lumière avec un grand figuier. La cuisine est revêtue de marbre avec des meubles en bois de noisetier« . Et ce n’est pas tout : « La maison est principalement décorée avec des matières organiques, à l’image des balcons en bois d’ébène vert », poursuit le magazine. Le petit bonus ? Une piscine de 18 mètres.

Et pour poursuivre la visite :