Oui, vous avez bien lu : près de 200 000 personnes sont actuellement sur liste d'attente pour obtenir ce parfum très convoité.
Ce parfum, baptisé « Missing Person » est de loin l’un des plus convoité en ce moment : véritable star sur les réseaux sociaux, ce dernier est si prisé que près de 200 000 personnes seraient sur liste d’attente pour l’obtenir. Un succès largement nourri par « Perfume Tok« , tendance qui, sur Tik Tok, consiste à partager ses parfums préférés.
Missing Person, que l’on doit à la marque PHLUR a vu sa demande exploser et son prix augmenter de façon considérable sur la toile. « « Missing Person » marie la bergamote fraîche, le jasmin et la fleur de néroli avec une note de fond chaleureuse de bois de santal. Si ses notes n’ont rien de surprenant, la façon dont elles se mélangent donne naissance à « une senteur qui évoque l’odeur persistante de la peau de votre amant » », explique le média ELLE. Il serait question ici d’une « dimension émotionnelle très forte » puisque le parfum « évoque des souvenirs propres à chacun ».
Popularisé par l’influenceuse @mikaylanogueira, « Missing Person » semble tenir ses promesses : « Je ne sais pas comment expliquer cela. Ça sent comme une personne que vous aimez et qui vous manque. » , a t-elle notamment expliqué à ses millions d’abonnés.
A quelques semaines des Fêtes, le parfum pourrait bien se frayer une place sous les sapins… à condition de le trouver !