La sortie de son film documentaire "Love, Lizzo" le jour de Thanksgiving et un spécial « Live in Concert » à suivre le soir du nouvel an !
Lizzo, une femme tout terrain !
Elle reçoit un prix en septembre pour sa série de télé-réalité Amazon Prime Video « Beware of the Big Bad », Elle a été nominée six fois aux Grammy Awards avec l’extrait de son album « Special » – « About Damn Time ». Et elle revient aujourd’hui pour Thanksgiving avec son documentaire « Love, Lizzo » sur HBO Max. C’est un récit intime consacré à sa carrière et sa vie personnelle.
« En grandissant, je n’aurais jamais imaginé que je pourrais vivre toutes les choses que j’ai accomplies dans ma vie, et je ne fais que commencer. Je suis tellement excitée de pouvoir partager et revivre mon voyage avec mes fans et HBO Max », déclare la chanteuse.
Elle ajoute : « Personne n’essayait de signer une grosse fille noire qui rappait, chantait et jouait de la flûte », poursuit-elle. « Il a fallu tellement de travail acharné pour arriver là où je suis aujourd’hui, mais j’ai trouvé ma voix. Maintenant, quand les gens me voient sur scène, ils se voient eux-mêmes ».
Et elle revient à 31 décembre !
Lizzo a annoncé la diffusion d’un spécial « Live in Concert » qui sera diffusé sur HBO Max à partir du réveillon du Nouvel an.
SAD YOU MISSED MY L.A. SHOWS?
I GOT SOMETHING FOR THAT FOMO!!
LIZZO: LIVE IN CONCERT STREAMING 12/31!!!
ONLY ON @hbomax 🎤 pic.twitter.com/B9LsZOzc01
— FOLLOW @YITTY (@lizzo) November 24, 2022
Le concert est produit par Done+Dusted, a été filmé pendant la tournée spéciale de la rappeuse et actrice plus tôt ce mois-ci à l’emblématique Kia Forum à Inglewood, en Californie. On y voit Lizzo, son groupe les Lizzbians & les Little Bigs et ses danseurs les Big Grrrls qui ont été rejoints sur scène par ses collaborateurs : Cardi B, SZA et Missy Elliott. Elle déclare que ce programme sera pour toutes les personnes qui ont raté les concerts en Californie.