Sorti il y a moins d'une semaine sur Netflix, le second volet de Knives Out s'offre un joli démarrage.
C’était l’une des sorties les plus attendues de cette fin d’année : alors qu’Avatar : La Voie de l’eau fait les beaux jours du box-office, Daniel Craig -quant à lui- assure ceux de Netflix. Pour rappel, l’acteur s’est de nouveau glissé dans la peau de Benoit Blanc, célèbre détective.
Rassurez-vous, aucun spoiler ne sera mentionné ici. Si vous n’avez toujours pas vu Glass Onion, tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est qu’une bande d’amis se retrouve sur une île déserte en pleine pandémie. Ce qui aurait dû être un simple jeu deviendra, au fil des heures, nettement plus sérieux.
Avec près de 82.1million heures de visionnage cumulées le premier week-end de son lancement, Knives Out 2 se montre à la hauteur des attentes. Pour rappel, l’année dernière, Netflix a payé près 450 millions de dollars (soit 372 millions de livres sterling) pour obtenir les droits de deux suites de Knives Out. Pour produire Glass Onion, la plateforme à notamment déboursé plus 40 millions de dollars (33 millions de livres sterling). Bonne nouvelle, le troisième volet est d’ores et déjà en cours de développement.
Après 15 ans passés dans la peau de l’agent britannique le plus efficace de l’Histoire, Craig troque ainsi son permis de tuer pour le costume de détective.
Knives Out 2 est dispo et c’est à découvrir sans plus attendre !