Écrit par marine pineau - Publié le 11 Jan 2023 à 07:52

Quels sont les signes astro qui ont (trop) d'égo ? Réponse tout de suite !

On ne va pas se mentir, il est important d’avoir une certaine confiance en soi – même si ce n’est pas toujours facile. Or, il faut savoir trouver un juste milieu. Avoir de l’égo, c’est bien. Mais, en avoir trop ? Cela pourrait vite vous perdre. Et justement, aujourd’hui, focus sur les signes du zodiaque qui, inévitablement, ont un peu trop d’égo. C’est cadeau.

TOP DES SIGNES QUI ONT TROP D’EGO

  • Lion : Les lions sont sûrement ceux qui ont le plus d’égo. Il faut dire que leur planète mère n’est autre que le soleil… « Ils ont un ego énorme parce qu’ils sont à l’écoute de leurs besoins et de leurs désirs avant tout« , détaille d’ailleurs BestLife.
  • Bélier : Les Béliers sont du genre à mener les autres et sont en recherche constante d’attention (pour ne pas dire de validation). Alors évidemment, parfois, cela peut peser sur le moral de ceux qui les entourent.
  • Scorpion : Chez les Scorpions, l’égo peut faire ressortir le meilleur. On s’explique : parce qu’il voudra avoir un impact sur les autres, le Scorpion fera tout ce qui est son pouvoir pour briller. Son intelligence n’aura pas d’égal et brillera dans la pièce. Seul bémol, il pourrait se montrer manipulateur pour arriver à ses fins.
  • Sagittaire : Parce qu’ils s’intéressent à tout et qu’ils apprennent vite, les Sagittaires peuvent parfois se montrer arrogants. Cependant, une fois qu’ils sont apprivoisés et que leur soif de liberté est comprise, tout cela n’est plus qu’un souvenir. 

Encore une fois, avoir de l’égo n’est pas une mauvaise chose… encore faut-il savoir le contrôler un peu !