Le groupe vient d'annoncer qu'il remontera bientôt sur scène.
Foo Fighters a confirmé être la tête d’affiche du Boston Calling 2023. Le show sera ainsi le premier donné par le groupe depuis la mort brutale de Taylor Hawkins – batteur légendaire des Foo Fighters depuis 1997.
Selon le média britannique NME, la formation menée par Dave Grohl sera ainsi l’une des trois têtes d’affiche du festival Boston Calling 2003 et se produira le soir de l’ouverture – le 26 mai prochain. Notez que les Foo Fighters auraient dû se produire sur la scène de ce même festival en 2020. Malheureusement, la pandémie en a décidé autrement. Cette année, ils seront accompagnés par The Lumineers mais aussi par Paramore.
We will be headlining @bostoncalling Friday, May 26th. Presale tickets go on sale beginning Thursday, January 12th at 10am ET. Visit https://t.co/HGZqb73PPc for details.#BostonCalling pic.twitter.com/eeeH2PCIMC
— Foo Fighters (@foofighters) January 10, 2023
Alors que les places pour Boston Calling seront mise en ligne le 12 janvier prochain, sachez que les Foo Fighters ont notamment confirmé leur présence sur d’autres évènements : il seront ainsi attendus au Sonic Temple de Columbus ainsi qu’au Bonnaroo.