"Eh bien, ça a été un sacré voyage..."
Toutes les bonnes choses ont une fin : c’est en tout cas ce que les fans de Panic! At The Disco se répètent depuis le 24 janvier dernier.
Après presque 20 ans de bons et loyaux services (Panic! a été fondé en 2004 par Ryan Ross, Brendon Urie, Spencer Smith et Brent Wilson), Brendon Urie a annoncé la fin du groupe culte : « Eh bien, ça a été un sacré voyage… », annonce Brendon Urie dans un post. « En grandissant à Vegas, je n’aurais jamais pu imaginer où cette vie me mènerait. Tant d’endroits dans le monde entier, et tous les amis que nous nous sommes faits en chemin ».
Il poursuit : ‘Mais parfois un voyage doit se terminer pour qu’un nouveau commence. Nous avons essayé de garder ça pour nous, bien que certains d’entre vous aient pu entendre… Sarah et moi attendons un bébé très bientôt ! La perspective d’être un père et de voir ma femme devenir une mère est à la fois humble et excitante. Je suis impatient de vivre cette nouvelle aventure. »
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Panic! At The Disco (@panicatthedisco)
« Cela dit, je vais mettre un terme à ce chapitre de ma vie et consacrer mon énergie à ma famille. Ainsi, Panic ! At The Disco ne sera plus. »
L’an dernier, Panic! at the Disco publiait son dernier album – Viva Las Vengeance. Plus tard dans l’année, la formation menée par Brendon Urie devrait venir donner ce qui sera son dernier concert en France.