Parce que ce n'est pas toujours facile de se faire une place dans la jungle que sont les applis de dating
Swiper à gauche, swiper à droite, croiser les doigts et prier pour que cette fois, le match ne soit pas si pire : c’est le quotidien de millions de célibataires qui, chaque ouvre les applis de dating. Et justement, survivre dans la jungle Tinderienne, ce n’est pas toujours simple : il faut savoir faire le tri, savoir ce que l’on cherche, lutter entre les traditionnels « sa va » (oui, nous aussi, on pleure du sang en voyant une telle faute dans nos conversations) et tout ça, dans la bonne humeur. Or, justement, Pauline Gareau et Thomas Eery signe LA Bible qui devrait vous aider y voir plus clair : vous cherchez à « Survivre dans la Jungle Tinderienne » ? Vois 5 conseils qui vont vous changer la vie !
- Les métiers les plus matchés sur l’appli sont Steward, conseiller financier et Danseur (chez les hommes). Chez les femmes, Business Developper, Monitrice de ski et graphiste sont sur le podium.
- Côté prénoms, voici les swipés : Thomas, Nicolas, Maxime, Guillaume, Romain et Alexandre chez les hommes tandis que, chez les femmes, les Alizé, Chloé, Carla, Margaux, Victoria, Alexia, Cassandre, Romane, Alix et Albane sont les plus prisées.
- Pour s’assurer de trouver LA perle rare, mieux vaut s’octroyer des pauses. En fait, swiper sur Tinder, c’est comme passer de trop longues heures les yeux rivés sur son ordi : vient un moment où, inévitablement, on perd patience. Résultat, on swipe (trop) vite… au risque de manquer le match parfait. Alors on ralentit et on prend des pauses !
- Sur Tinder, on préfère des photos de bonnes qualité et, de préférence, qui ne soit pas prise en groupe. Petit bonus si la bio est honnête (sans les emojis, pitié)
Enfin, côté Astro, voici un petit florilège :
- Bélier : « Pas froid aux yeux et chauds bouillants à l’intérieur »
- Taureau : « Les meilleurs, n’insiste pas »
- Gémeaux : « Pimenté et exotique «
- Cancer : « Ambiance requise pour séduction optimale »
- Lion : « Fougue charnelle dominante »
- Vierge : « Douceur essentielle pour feux d’artifice explosifs »
- Balance : « Tendresse privilégiée pour voyage érotique longue durée »
- Scorpion : « Appétit sexuel insatiable cherche gourmandise éternelle »
- Sagittaire : « Expérimentations fantasmatiques agrémentées de générosité »
- Capricorne : « Confiance requise pour un lâcher-prise sans limite »
- Verseau : « prise de tête exclue mais prise de cul bienvenue »