Écrit par marine pineau - Publié le 13 Mar 2023 à 10:38

Vous rêvez de partir en mer et de faire le tour du monde ? N'en dites pas plus, une compagnie de croisière vous propose même de faire du télé-travail !

Alerte à tous ceux qui rêveraient de prendre le large sans pour autant arrêter de travailler ! Avec l’explosion du télé-travail, la compagnie de croisière « Life At Sea Cruises » vous propose de travailler depuis un bateau de croisière ! Explications. 

L’objectif ici est de voyager tout en mettant le travail en pause : seule ombre au tableau, il faudra débourser pas moins de 30 000 euros pour avoir accès au bateau (tarif le moins élevé). Pour faire devenir un passager du bateau MV Gemini, il faudra se délester de la somme de 100 000 euros. Sachez que pour ces prix, vous embarquez pour une croisière d’un an, all inclusive (repas et cabines compris). 

Evidemment, cette croisière de luxe propose un espace dédié au télé-travail : au programme, un centre d’affaires en pleine mer avec WI-FI, bureaux, salles de réunions, imprimantes, bibliothèques et même du personnel dédié. Et le week-end, les passagers ne seront pas en reste : restaurants, terrasses, piscine ou encore auditoriums seront mis à disposition.

375 escales et 135 pays visités

La compagnie propose un tour du monde de plus de 200 000 kilomètres  avec pas moins de 375 escales et 135 pays visités. Par exemple, certains pourront célébrer Noël au Brésil et le Nouvel An en Argentine !

Côté départ, rendez-vous le 1er novembre à Istanbul, le 5 novembre à Barcelone ou encore à Miami le 16 décembre !

Pour résumer, il est possible de télé-travailler tout en faisant le tour du monde ! Et pour en savoir plus, on vous invite à écouter le Morning Sans Filtre en podcast !