Faut-il attendre une apparition surprise de The Weeknd à Coachella ? Twitter s'interroge
Alors que certains américains se rendront ce week-end à Tampa pour applaudir Taylor Swift en plein Eras Tour, d’autres prendront la route du désert Californien : du 14 at 16 avril puis, du 21 au 23, Coachella prendra ses quartiers pour une édition 2023 qui, déjà, s’annonce survoltée. Pour rappel, le line-up promet des shows inoubliables : sont attendus, BLACKPINK, Bad Bunny, Frank Ocean, Gorillaz, Yungblud, Wet Leg ou encore Angèle. Or, se pourrait-il que The Weeknd fasse une apparition surprise ? De nombreux internautes s’imaginent que ce sera le cas : pour preuve, les allusions subtiles de l’artiste via son compte Twitter.
Dans le désert de Coachella
Tout a commencé le 11 avril dernier lorsque The Weeknd s’est contenté de poster un simple emoji « désert » (en référence au cadre du Coachella), avec un seul et unique point d’interrogation. Plus récemment, alors qu’il était en live sur Instagram, l’artiste canadien n’a rien laissé paraître et ce, malgré les commentaires faisant (en majorité) référence au festival. Il faudra attendra la fin du live pour que l’artiste s’adresse à l’un des membres de son équipe : « Tu viens de dire ‘on se voit dans le désert’… Grillé !”, s’exclamera t-il avant de couper.
Pour finir, selon GQ, un compte fan de l’artiste ( “abelstargirllll” ) a posté un visuel où l’on peut lire “THE WEEKND SE PRODUIRA À COACHELLA CETTE ANNÉE” – l’interprète de Blinding Lights se contentera de le retweeter – histoire d’enflammer encore plus les internautes qui, de plus en plus, sont persuadés qu’il fera une apparition.
Pour l’heure, le festival n’a pas fait d’annonce. Mais la bonne nouvelle, c’est que Coachella donnera le coup d’envoi de son édition 2023 d’ici quelques heures…