Écrit par marine pineau - Publié le 17 Juil 2023 à 15:42

Classement des signes Astro les plus jaloux !

Nos plus grands défauts sont-ils (vraiment) accentués par notre signe Astro ? Certains en sont persuadés (ne manquant de se caché derrière pour justifier leur mauvais caractère) tandis que d’autres préfèrent de loin balayer l’idée. Bref, lorsqu’il s’agit d’Astrologie, nous ne sommes pas tous d’accord. Et justement, peut-être que les quatre signes qui vont suivre vont peut-être remettre le prochain classement : tout de suite, la liste des signes Astro les plus jaloux ! 

Top des signes Astro les plus jaloux

  • Scorpion : et, voici notre vainqueur ! Le signe le plus jaloux (et possessif) du zodiaque n’est autre que le Scorpion. Connu pour être exclusif dans ses relations, il n’apprécierait pas de voir son/sa partenaire aller voir ailleurs… à bon entendeur !
  • Lion : ce n’est pas nouveau, un Lion a besoin que toute (vraiment toute) l’attention soit braquée sur lui. Alors évidemment, si son partenaire commence à ne serait-ce qu’envisager d’aller voir ailleurs, ce dernier peut voir rouge. Définitivement considéré comme l’un des signes les plus jaloux du zodiaque, le Lion ne manquera de vous faire savoir si, par malheur, vous franchissez la ligne rouge. Si c’est le cas, courage.
  • Cancer : parce qu’il manque de confiance en lui, le Cancer aura tendance à projeter ses propres insécurités sur son partenaire… et, forcément, la jalousie sera présente.
  • Bélier : on le sait, le Bélier est un signe plus qu’impulsif. Aveuglé par ses sentiments, ce dernier se laissera d’abord envahir par la jalousie avant de revenir à la raison.
  • Gémeaux : très patient, le Gémeaux ne montrera pas tout de suite sa jalousie – s’il la ressent. Cependant, le jour où elle explosera, mieux vaut ne pas y assister.

Si votre partenaire se montre jaloux.se, explorer la piste astrologique – pour mieux désamorcer !