La Fashion Week de New York, un événement rempli de paillettes et de glamour a fait énormément parlé cette année. Sauf que cette fois ci, ce n’est pas pour les exceptionnelles créations des plus grand couturiers …
Lorsque le défilé organisé par Creators Inc se poursuivait et que les mannequins se pavanaient sur le podium, un intrus a fait son entrée. Ce mystérieux personnage portait un ensemble qui a surpris tout le monde : un bonnet de douche, un short de bain et un vêtement assez spécial en plastique ressemblant à une cape et couvrant le torse. Certains l’ont comparé aux ponchos transparents qui couvre le corps de la pluie, tandis que d’autres ont comparé son vêtement à un sac poubelle.
L’intrusion de l’homme (du nom de Fred Beyer) est au début passée inaperçue puisque le public l’accueille avec enthousiasme et applaudissements alors qu’il défilait avec assurance sur le podium. Alors qu’il s’approchait de la fin de la piste, la situation a pris une autre tournure. En effet, un agent de sécurité a rattrapé l’individu et l’a évacué de la scène.
SEE IT: He almost succeeded, and nobody in the crowd noticed that he was an imposter wearing a trash bag as he walked the catwalk at Fashion Week.pic.twitter.com/TnOd9oFxMA
— Simon Ateba (@simonateba) September 12, 2023
Fred Beyer, est un spécialisé des canulars de ce genre. Ce YouTubeur est suivi par plus de 65.000 abonnés sur Instagram et près de 300.000 sur YouTube.
Il a d’ailleurs publié les coulisses de cette supercherie et les viewers ont adoré.