Comme quoi, mieux vaut toujours garder un casque !
Le télé-travail a du bon mais, cette fois, l’un des membres de l’équipe de production de la franchise Saw s’en serait bien passé ! Alors que Saw X débarquera sur nos écrans le 25 octobre prochain, le réalisateur du film a récemment partagé une anecdote qui en fera sourire plus d’un.
« Vos voisins nous ont appelés, quelqu’un crie chez vous, ce sont des hurlements de torture »
Ainsi, l’un des monteurs du film travaillait tranquillement chez lui sur une scène extrêmement bruyante. Sauf qu’alertés par les cris, les voisins ont carrément appelé la police : le technicien s’est donc très vite retrouvé nez à nez avec les forces de l’ordre ! Pour prouver sa bonne foi, ce dernier s’est vu contraint de montrer les images sur lesquels il travaillait. « Vos voisins nous ont appelés, quelqu’un crie chez vous, ce sont des hurlements de torture », ont-il déclaré. Face à l’explication fournie par Steve Forn (le monteur en question), les policiers ont éclaté de rire avant de le croire sur parole et de laisser travailler.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Clément S’incruste sur Europe 2 (@clementsureurope2)
De son côté, le réalisateur Kevin Greutert confie à NME que Forn est un homme « très doux », ce qui -à ses yeux- a rendu cette visite étrange.
Si le dixième volet de la franchise est sorti le 29 septembre aux Etats-Unis, il faudra patienter encore quelques semaines avant de le voir en France !