L'apparition surprise de Lady Gaga à Las Vegas
C’était l’évènement musical qu’il ne fallait pas manquer ces dernières semaines : récemment, U2 a inauguré la fameuse sphere de Las Vegas – et c’était spectaculaire. Face au succès des premiers concerts, la formation irlandaise va d’ailleurs étendre sa résidence.
Au programme de cette salle aussi magique qu’incroyable, près de 17 500 places. Mais, pas que ! Ce qui rend la sphère si magique, c’est le million de LED qui habillent la scène immersive. Et ce n’est pas tout, la résolution 18K offerte permet une immersion totale dans les images et paysages diffusés. Vous le savez peut-être, la Sphère offre un espace de 112 mètres de haut, 157 mètres de large et plus de 50 000 m2 d’écrans… un lieu de la démesure qui, inévitablement, va parfaitement à la ville de Las Vegas. Et, vous savez qui est aussi à Vegas ? Lady Gaga !
Lady Gaga performs “Shallow” with U2 in surprise appearance at the Las Vegas Sphere. https://t.co/siRN9MM0Q9
— Pop Crave (@PopCrave) October 26, 2023
L’interprète de Bad Romance a d’ailleurs fait une apparition surprise lors d’un concert de U2 – l’occasion d’interpréter Shallow. Pour rappel, le morceau (déjà culte) est à retrouver sur la bande-originale de A Star is Born – film à succès où Lady Gaga partage l’écran avec Bradley Cooper.