Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle l'a fait de façon originale !
Adele mariée en secret à Rich Paul
Sortez les confettis, Adele a récemment confirmé son mariage avec Rich Paul – deux ans après le début de leur relation.
Le 18 novembre dernier, alors qu’elle assistait à un spectacle comique à Los Angeles, celle qui depuis des mois rythme les week-ends de Ceasar Palace, a ainsi annoncé son mariage. La veille de cette soirée, alors qu’elle se produisait sur scène, la chanteuse avait d’ailleurs refusée la demande en mariage de l’une des ses fans : Tu ne peux pas m’épouser, car je suis hétérosexuelle et mon mari est dans la salle ce soir », avait-elle lancé.
Le 21 novembre dernier, le Telegraph a ainsi confirmé les rumeurs : visiblement, Adele est allée voir l’humoriste Alan Carr qui, au cours du spectacle, a demandé qui dans la salle s’était récemment marié. Adele se serait alors écriée « Moi, je me suis mariée ! », devant près de 75 personnes. Aussi, un spectateur présent dans la salle affirmera plus tard qu’Adele se serait préparée à ce que son public l’apprenne : « Elle se fichait de savoir si les gens la reconnaissaient ».
Lors de l’officialisation de sa relation, l’interprète de Hello s’était d’ailleurs confiée sur son compagnon chez Oprah Winfrey : « Il est simplement hilarant. Oh, il est tellement drôle, il est hilarant, oui. Et très intelligent. Vous savez, il est très, très intelligent. C’est assez incroyable de le regarder faire ce qu’il fait. C’est tellement simple avec lui. Je me sens bien, je m’aime et je suis prête à m’ouvrir pour aimer et être aimée ».
Bref, on ne peut que lui souhaiter le meilleur !