- Publié le 26 Déc 2023 à 13:53
Parce que oui, tout se décrypte avec un simple signe Astro !
Lorsqu’il s’agit du célibat, il y a deux équipes : ceux qui ne le supportent pas et ceux qui, inévitablement, le voient comme une liberté. Et justement, chaque signe Astro vit cette période différemment. Dis nous ton signe, on te dira quel célibataire tu es !
- Bélier : Les Béliers détestent s’ennuyer. En fait, ils ont un besoin constant d’être stimulés. Et même si, évidemment, il n’ont pas besoin d’être en couple pour l’être, ils ont tendance à rechercher LA personne qui leur donnera le petit shoot d’adrénaline journalier.
- Taureau : Pour les Taureaux, le célibat est toujours un peu difficile à encaisser. Il faut dire que la plupart des Taureaux cherchent à se poser sur le long terme.
- Gémeaux : On préfère être honnête, un Gémeaux aura tendance à souvent agir en célibataire – et ce, même s’il est en couple.
- Cancer : Célibataire, un Cancer aura tendance à se montrer nostalgique. Résultat, tout sera prétexte à écrire à son ex. Un conseil, il faut tenir ! Chers Cancer, en cette période de Mercure Retrograde, évitez d’envoyer quoi que ce soit à votre ex !
- Lion : on ne vous apprend rien, les Lions ont besoin d’attention. Alors évidemment, un lion célibataire fera tout ce qui est en son pouvoir (vraiment tout) pour se sentir apprécié et désiré.
- Vierge : Ah, les Vierges… pendant que le célibat aura tendance à les faire se sentir mises de côté, elles préfèreront pourtant rester seule en attendant de trouver LA personne qui regroupe tous leurs standards.
- Balance : Parce que ce signe représente les relations en général, difficile pour une Balance d’accepter un soudain célibat. Traduction, elle aura toujours quelqu’un sous le coude !
- Scorpion : Il arrive parfois que les Scorpions recherchent le célibat. Ce qu’il faut comprendre par là ? Vous risquez d’en croiser certains qui évitent à tout prix les relations. Bonne nouvelle, ça ne dure pas !
- Sagittaire : Pour les Sagittaires, se mettre en couple marque toujours le début d’une nouvelle aventure. Entre deux histoires sérieuses, ces derniers n’ont aucun mal à enchaîner les coups d’un soir.
- Capricorne : Célibataires, les Capricornes investissent en leur propre potentiel : ils travailleront plus fort et plus dur – tout ça pour obtenir le succès tant recherché.
- Verseaux : Parce qu’ils sont extrêmement fermés et difficiles à percer, les Verseaux mettent un temps fou à comprendre qu’ils sont en couple. Ce que l’on veut dire par là : il n’y pas vraiment de différence dans son comportement !
- Poisson : S’ils ont tendance à s’oublier dans une relation, les Poissons célibataires préfèrent de loin dépenser leur énergie dans leur créativité.
En cette période de Fêtes, il n’est pas toujours facile de bien vivre son célibat. Mais, si ça peut en rassurer certains, sachez que la période de Noël serait la plus propice aux ruptures !