Récemment, Paramore a fait table rase sur les réseaux sociaux.
Une nouvelle ère pour Paramore
Plus tôt dans la semaine, les fans de la bande originaire de Nashville se sont faits une petite frayeur. La raison ? Les comptes Instagram de Paramore (et d’Hayley Williams, lead singer du groupe), ont fait table rase : plus aucune publication, plus de photo de profil – rien, nada. Et ce n’est pas tout, le site officiel du groupe semblait carrément ne plus exister. Evidemment, en moins de temps qu’il faut pour les dire, les fans ont envisagé le scénario de la séparation. Pour rappel, Hayley Williams en personne évoquait un futur incertain pour le groupe qui, depuis près de 20 ans, fait vivre la sphère rock.
La bonne nouvelle, c’est que quelques jours après cette agitation, le média Variety semble vouloir rassurer l’assemblée : non, Paramore ne compte pas arrêter de sitôt. En fait, libéré de ses obligations envers son label, Paramore semble prêt pour de nouvelles aventure : le groupe chercheraient « plutôt à prendre un nouveau départ en ligne depuis qu’il s’est séparé de son label Atlantic », explique NME. Alors que This is Why (sorti en février dernier) vient compléter les accords entre Paramore et sa maison de disque, la question reste maintenant de savoir si le trio compte re-signer (ou bien continuer en indépendant).
Côté scène, Paramore a récemment annuler ses participations aux festivals ALTer Ego et i HeartRadio – prévus pour ce mois de janvier. En cause, des « circonstances imprévues ». Mais que les fans français se rassurent : pour l’heure la participation du groupe à l’Eras Tour de Taylor Swift en Europe a -quant à elle- pas été décalée ou annulée.