Zoom sur le casque qui agite l'Amérique (et le monde entier au passage)
Sorti depuis deux jours, l’Apple Vision est déjà sur tous les réseaux sociaux. Il faut dire qu’aux Etats-Unis, le casque révolutionnaire attise (déjà) de nombreux fans de technologie.
Un appareil « révolutionnaire »
Le truc, c’est que le casque (d’une valeur de 3 500 dollars) fait déjà parler de lui – et pas nécessairement pour les bonnes raisons. Difficile par exemple de ne pas citer cet homme qui, au volant de sa Tesla a carrément choisi de porter son casque – tout en laissant sa voiture faire le reste. Evidemment, ce n’est pas à reproduire (sous aucun prétexte). La sortie évènementielle de ce petit bijou de technologie ne plait pas nécessairement à tout le monde et ce, même si Tim Cook (PDG d’Apple) vante un « appareil révolutionnaire », force est de constater que le Vision Pro se doit d’être utilisé dans les bonnes conditions.
Et justement, Clément et toute l’équipe se sont penchés sur cette nouveauté technologique :
En France, il faudra faire preuve de patience avant de découvrir le casque Apple Vision Pro – s’il est déjà en vente aux Etats-Unis, la Chine, le Canada et le Royaume-Uni pourrait bien l’accueillir avant l’hexagone.